Répondre

Plus d'internet

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎22-05-2019

Plus d'internet

Bonjour, j'ai eu internet penfnzt 1 mois environt puis ensuite plus rien du tous j'ai ensuite appeler orange qui m'a donc dit que le problème venez de l'antenne ils sont créer un dossier etc sauf que cela nécessite une équipe d'intervention pour intervenir sur l'antenne et que vue que je suis client chez sosh il m'ont dit que sa doit être sosh qui gère sa si vous pourriez résoudre le problème svp bonne journée.
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Plus d'internet

Bonjour

Plus d'internet mobile ou adsl?


Client sosh pas salarié.

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎22-05-2019

Re: Plus d'internet

Non adsl
Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Plus d'internet

Cela n'a donc rien à voir avec une antenne.
Appelez le 3976


Client sosh pas salarié.

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎22-05-2019

Re: Plus d'internet

Déjà fait mais l'opératrice que j'ai eu en appelant le 3976 m'a bien dit que le problème ne venez pas de la box que se n'était pas non plus un problème commerciale mais bien un problème d'antenne.
Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎22-05-2019

Re: Plus d'internet

Excusez moi je me suis tromper j'ai internet mobile et non adsl
Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Plus d'internet

Regardez ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 575
Inscrit : ‎17-06-2013

Re: Plus d'internet

Bonjour @Stanislas 


Vos messages se contredisent. Vous n'avez plus de connexion avec votre Livebox ou vous n'avez plus accès au réseau mobile (3G, 4G) ?


En complément et afin d'acceder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎22-05-2019

Re: Plus d'internet

Je vien de faire le test de la ligne tous est OK et je vien d'envoyer mes coordonnés @Nathalye
Webconseiller
Envois : 162
Inscrit : ‎29-03-2019

Re: Plus d'internet

Bonjour @Stanislas 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour