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Plus d'internet

Bonjour, j'ai eu internet penfnzt 1 mois environt puis ensuite plus rien du tous j'ai ensuite appeler orange qui m'a donc dit que le problème venez de l'antenne ils sont créer un dossier etc sauf que cela nécessite une équipe d'intervention pour intervenir sur l'antenne et que vue que je suis client chez sosh il m'ont dit que sa doit être sosh qui gère sa si vous pourriez résoudre le problème svp bonne journée.
9 réponses9
Bonjour

Plus d'internet mobile ou adsl?


Client sosh pas salarié.





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Non adsl
Cela n'a donc rien à voir avec une antenne.
Appelez le 3976


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Déjà fait mais l'opératrice que j'ai eu en appelant le 3976 m'a bien dit que le problème ne venez pas de la box que se n'était pas non plus un problème commerciale mais bien un problème d'antenne.
Excusez moi je me suis tromper j'ai internet mobile et non adsl

Regardez ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Stanislas 


Vos messages se contredisent. Vous n'avez plus de connexion avec votre Livebox ou vous n'avez plus accès au réseau mobile (3G, 4G) ?


En complément et afin d'acceder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vien de faire le test de la ligne tous est OK et je vien d'envoyer mes coordonnés @Nathalye

Bonjour @Stanislas 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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