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Plus d internet

Ma live box indique « plus de réseau Orange » j’ai eu un conseiller qui m’a demandé de faire différentes manipulations sans succès donc doit faire intervenir un technicien . Depuis 3 jours on me répond que cela va être pris en charge cela devait être résolu aujourd’hui et à chaque fois il recule le passage du technicien. Mon entreprise m’a demandé de passer en chômage partiel suite à mon internet défectueux.

je pers une partie de mon salaire car Sophie ne peut résoudre mon problème surtout en cette période difficile pour tout le monde.

ce que je trouve inadmissible c’est d’avoir aucune information quant à la’ resolution de mon problème.

merci de vos aides car cela devient invivable pour moi.

 

Je complète mon message 6 jours plus d'internet, à chaque fois que j'ai un conseillers on me reporte la date. Je suis désabusée par le non professionalisme de Sosh, et jamais avertit du décalage de date. Le conseil que je pourrais donner c'est de ne pas prendre orange, si j'avais su je n'aurais jamais changé d'opérateur.

17 réponses17

Bonsoir déjà !

@Valérie77 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider !

Soit vous recontacter un conseiller par echat, soit vous appelez le 3976 depuis un mobile Sosh, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

Je suis désespérée, cela fait 4 jours que je suis sans internet j'ai eu un conseillers par tchat, mais il ne me donne aucune réponse quant à la faisabilité d'intervenir sur ma ligne.

Je suis en télétravail ainsi que mon fils et notre employeur nous demande un justificatif de l'incident.

Savez auprès de qui je peux le demander et surtout pas par tchat, les personnes répondent ce qu'ils peuvent et mon problème ne se résoud pas.

 

Bonjour @Valérie77 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je serai ravi d'avoir votre aide ! En effet, je n'ai plus de réseau depuis 1mois maintenant malgré mes nombreuses demandes au service client qui n'a pas l'air de s'en soucier. On me promet de rétablir ma ligne, que le technicien est déjà sur le coup, que demain on me rappelle etc... que de belles promesses et je n'ai toujours rien. Je dois payer auprès de mon opérateur mobile du data pour pouvoir bosser car sosh ne me propose rien...

 

Merci par avance

Bonjour @Valérie77 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour. 

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour @CecileQ,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Valérie77 

 

Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour. 

Bonne journée.

 

Jean Christophe



Bonjour

Merci pour votre proposition mais je ne suis pas sur orange pour mon téléphone mobile. Ma ligne n'est toujours pas rétablie sachant qu'autour de moi dans mon petit immeuble les personnes ont internet avec un autre opérateur mais pas moi. Je ne comprends pas ma panne et le service assistance me dit de patienter. Je patiente depuis 6 jours et sans pouvoir retravailler ainsi que mon fils surtout par les temps actuels cela paraît inimaginable de ne pouvoir télétravailler. Je ne suis même pas en colère mais désabusée par se manque de non réactivité par Orange. 

Bonne journée 

Bonjour @Valérie77 


Je vous remercie pour votre retour.
Votre ligne est touchée par un incident localisé sur notre réseau et un équipement doit être changé. Compte tenu de la situation les délais peuvent être impactés.

J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @Valérie77 


Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis ce jour.

Me confirmez vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

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