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Plus d internet

Ma live box indique « plus de réseau Orange » j’ai eu un conseiller qui m’a demandé de faire différentes manipulations sans succès donc doit faire intervenir un technicien . Depuis 3 jours on me répond que cela va être pris en charge cela devait être résolu aujourd’hui et à chaque fois il recule le passage du technicien. Mon entreprise m’a demandé de passer en chômage partiel suite à mon internet défectueux.

je pers une partie de mon salaire car Sophie ne peut résoudre mon problème surtout en cette période difficile pour tout le monde.

ce que je trouve inadmissible c’est d’avoir aucune information quant à la’ resolution de mon problème.

merci de vos aides car cela devient invivable pour moi.

 

Je complète mon message 6 jours plus d'internet, à chaque fois que j'ai un conseillers on me reporte la date. Je suis désabusée par le non professionalisme de Sosh, et jamais avertit du décalage de date. Le conseil que je pourrais donner c'est de ne pas prendre orange, si j'avais su je n'aurais jamais changé d'opérateur.

17 réponses17

Bonjour mon problème internet a été résolu pendant une semaine et rebelotte j’ai à nouveau une panne totale depuis 1 semaine. Maintenant on me dit que c’est un problème local du réseau. C’est la 1 ère fois que j’ai autant de problèmes avec un opérateur internet. Et je pense que Sosh s’en fou complètement. Nous sommes beaucoup en ce moment en télétravail et rien n’a été mis en place de la part de Orange pour que cela soit rétabli rapidement toujours repoussé à des autres dates. 

 

Bonjour @Valérie77 


Je suis navrée de cette sitiation.

Effectivement, suite aux tests que je viens d'effectuer, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) à partir du mercredi 10 juin.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, y a-t-il des précisions à apporter au technicien afin de lui faciliter l'accés à votre immeuble (digicode..) ?

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour. 

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

En faisant appel à l'assistance ce matin on m'a expliqué que c'était un problème de réseau local. Donc je ne comprends pas bien que cela vienne que de ma ligne. Depuis le 18 mai on me fait tourner en rond.  Fin mai on me signale qu'un technicien est passé et tout devrait fonctionner effectivement pendant environ 10 jours cela a fonctionné ensuite panne internet on me dit que c'est sur le réseau général. Alors je dois comprendre quoi ?

Je vous remercie de votre message.

Bonjour @Valérie77 ,


Je comprends votre interrogation. Des changements de câble ont été nécessaires sur notre réseau. Cela a provoqué des perturbations au niveau de vos services et nous en sommes désolés.

Cet incident étant terminé, je vous propose de surveiller vos services pendant quelques jours et de revenir vers nous pour nous tenir au courant.

Cela vous convient-il ?

J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

merci pour votre réponse je reviendrais vers vous d’ici quelques jours.

cordialement

 

Bonjour @Valérie77 ,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.

Je constate lors des tests à distance que votre ligne ne présente pas de défaut. Votre connexion semble stable et votre débit est cohérent avec votre éligibilité.

Pouvez-vous me tenir au courant de la qualité de votre connexion afin de confirmer ces observations à distance ?


Je vous souhaite une très bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Mon internet fonctionne mais suite aux différents problèmes sur ma ligne. Je viens de résilier et je suis passee

Je suis passée en câble.

Bonne journée