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Plus de connexion internet, TV avec la fibre Sosh

Bonsoir à tous,

 

Je suis depuis moins d'un an, un abonné à la fibre Sosh et depuis dimanche 17 Novembre je rencontre des problèmes de travaux qui m'empechent d'avoir accès à internet et au téléphone.

 

Lorsque j'appelle le 3976 pour avoir plus d'informations, je tombe sur un robot qui me dit que votre fibre sera rétablie le dimanche 24 Novembre. Franchement patienter une semaine sans connexion ni telephone c'est très limite surtout que aucune proposition de clé 4G n'est venu le temps de la panne, ce que je trouve très dommage. Arrivé au 24 Novembre, je rappel et on m'annonce que la connexion reviendra à 19h30 maximum. J'ai patienté une semaine, je me dis donc que je peux donc patienter quelques heures.

 

Si seulement...

 

Je m'aperçois donc que la connexion fibre n'est toujours pas revenu et la patience commence serieusement à atteindre ses limites. Je rappelle aujourd'hui Lundi 25 Novembre et on m'annonce cette fois ci que cela sera régler le 09 Decembre ?! Donc dans 2 semaines ?!

 

En contactant les conseillers par le tchat car bien sur il n'y a pas de technicien en ligne, ce que je trouve très decevant et très desaventagueux en 2019 et le conseiller par tchat m'annonce exactement la même chose que le 3976 après plusieurs longues minutes d'attente (plus de 12 min pour avoir un conseiller).

 

Ce n'est vraiment pas très serieux et ne serai-ce que prévénir l'utilisateur à l'avance des travaux en proposant une solution de dépannage autre que mettre son telephone portable en partage de connexion aurai pu attenuer l'exces d'enervement de la part de vos clients.

 

Je vous demande donc s'il vous plait de bien vouloir faire quelque chose ou je serai malheureusement contraint de cloturer le contrat car ceci est inacceptable.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Abdoul J

15 réponses15

Bonjour @JChristophe_L 

 

Je vous ai envoyé un message contenant le numéro de telephone mobile pour l'ajout ainsi qu'une question.

 

Merci de votre retour.

Bonjour @Abdoul-J 


Sauf erreur de ma part, le numéro de mobile que vous avez fourni en privé à @JChristophe_L semble ne pas être une offre Sosh ou Orange. De ce fait, je ne peux étudier la possibilité de vous octroyer 200go supplémentaire sur ce numéro. 


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Nicolas_M 

bonsoir,

je vous ai envoyé un nouveau message avec le nouveau numéro pour les 200 Go de data

bien à vous,

 

Abdoul-J

Bonjour @Abdoul-J 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai attribué les 200 Go sur le numéro demandé.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L 

 

Pouvez-vous m'informer quand est-ce que cela sera effectif s'il vous plait ?

Sur l'application Sosh, je suis toujours à 50 Go.

 

Cordialement,

 

Abdoul-J

Bonjour @Abdoul-J 


L'option 200 Go est bien activé sur le 07.XX.XX.XX.53. Un sms a été envoyé sur ce numéro pour la confirmation du service et aussi sur votre adresse mail: jiXX.aXXXXXXXXXXX@oXXXXXX.fr .

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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