le 21-02-2024 16:41
Bonjour,
Je lance un appel à l’aide, je n’ai plus de fibre depuis Janvier 2022 donc plus 2 ans sans internet !
Je ne cesse de rentrer en contact avec le SAV via le chat/téléphone/réseaux sociaux, qui ne cesse de me répéter d’attendre et que SOSH ne peut pas intervenir et que c’est l’opérateur en charge des infrastructures sur ma commune qui est le seul à pouvoir intervenir.
J’ai fais plusieurs réclamations mais aucune solution n’est trouvée.
Ils continuent de me facturer avec des sois disants « avoir » alors qu’ils m’ont facturé à tort certains mois alors que la panne n’a jamais été solutionnée.
Merci de votre aide.
le 13-03-2024 13:46
Bonjour @Malar25,
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle. Pour le moment, nous n'avons pas reçu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant avoir réalisé les réparations nécessaires au rétablissement de vos services. Celui-ci est indispensable, car nous avons besoin des informations indiquées dans leur compte rendu (réparations effectuées, route optique, etc.).
Je viens donc de relancer les services concernés afin d'obtenir au plus vite ces informations et ainsi faire intervenir l'un de nos techniciens pour finaliser la réparation.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-03-2024 14:50
Bonjour @Malar25,
Nous venons de recevoir un retour de l'Opérateur d'Infrastructure indiquant avoir effectué les travaux nécessaires au rétablissement de vos services.
Pour finaliser la réparation, veuillez me communiquer vos disponibilités pour l'intervention d'un technicien à votre domicile (lundi au samedi, 8h-13h ou 13h-18h) dans les 3 jours ouvrés à venir.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2024 15:09
Bonjour,
je suis disponible pour l’intervention d’un technicien le Lundi 18 et Mardi 19 de 13h à 18h.
J’attends votre retour sur la confirmation du créneau.
Merci.
le 18-03-2024 09:00
Bonjour @Malar25
Les dates que vous nous proposez ne sont malheureusement plus disponibles.
Je viens de réserver l'intervention pour le 20/03/2024 après midi.
Votre présence est préférable. Si vous êtes disponible après cette date, nous pourrons modifier l'intervention.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2024 13:31
Bonjour @Malar25
En consultant votre dossier je constate que cette intervention a été reprogrammée demain, vendredi 22 mars
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur votre dossier.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2024 15:22
Bonjour @Malar25
Suite au passage du technicien, je constate que votre Livebox est reconnectée et vos services rétablis.
Votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services Internet ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-03-2024 08:31
Bonjour @Malar25
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons, bien sûr, à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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