Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
nous n'avons plus de fibre internet depuis le 04 avril 2021. plusieurs techniciens successifs sont venus pour constater qu'effectivement cela ne fonctionne pas et que ce n'est pas de leur ressort, les conseillers par chat ne peuvent dire que de patienter et que nous aurons des infos quand ce sera rétabli.
est-ce qu'on conseiller ici est en mesure d'avoir des informations ? qui va réparer, et quand ?
merci
Bonjour @vgratioulet1
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.
Je vous contacte en privé pour la suite.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @vgratioulet1
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @vgratioulet1,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre commande fibre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Bonjour, avez-vous des informations ?
Bonjour @vgratioulet1,
Nous avons besoin des informations demandées par ma collègue @Mathilde__D afin d'accéder à votre dossier.
En attente de votre réponse.
Florian
Je lui ai fournis le jour même, je ne comprends pas. à qui d'autre dois-je les envoyer ?
je viens de les envoyer à nouveau, merci de me tenir informée.
Bonjour, avez-vu des informations s'il vous plaît ?
@Mathilde__D @Florian__G Bonjour, avez-vous des informations ? y a-t'il un autre moyen d'en avoir ?
Merci
Bonjour @vgratioulet1
Navré pour le délai de réponse. Je viens de consulter votre dossier.
Je viens de me renseigner auprès des services techniques de votre département. Cette panne nécessite des travaux incombant à l'opérateur détenteur de la Fibre dans votre zone d’habitation. Dans ce cas précis l'opérateur d'immeuble n'est pas Orange. Cet opérateur doit intervenir à nouveau pour terminer les travaux. Aujourd'hui je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement. Mais je vous rassure nos services techniques sont en relation avec cet opérateur. Je surveille votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai de plus amples informations. Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @vgratioulet1,
Je reviens vers vous comme convenu.
Une intervention commune entre les équipes techniques Orange de votre secteur et l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre a été demandée.
Nous restons dans l'attente d'une proposition de date d'intervention.
Comme nous nous y sommes engagés, nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous des que nous serons en possession de nouveaux éléments à vous apporter.
En attendant, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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