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Plus de fibre depuis 3 mois, comment faire pour faire avancer la réparation ?

Merci pour ces éléments.

 

Bonjour @vgratioulet1 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nous n'avons pas actuellement eu le retour de l'Opérateur Réseau

Nous continuons à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah.

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J'apprecie que vous ne nous oubliiez pas !

Bonjour,

nous avons bientôt épuisé le forfait data de secours, vous est-il possible de l'étendre ?

merci 

Bonjour @vgratioulet1,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.

En consultant le suivi de votre dossier je vois que mes collègues du e-chat vous ont apporté une réponse.


Ma collègue @Nathalye  suit toutes les actions relatives à l'opérateur réseau et revient vers vous pour le suivi dès que possible.

Belle journée à vous.

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Bonjour @vgratioulet1,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Nous sommes toujours en attente d'une date pour l'intervention commune entre les équipes techniques Orange de votre secteur et l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre.
Je reviendrai vers vous des quelle me sera communiquée.
Nous continuons à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée.
Michel.

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Bonsoir @vgratioulet1,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.

en consultant votre dossier, je constate qu’un rendez-vous a été programmé avec vous pour le mercredi 13 Octobre après-midi.
Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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Bonjour, avez-vous des nouvelles ?

Merci

Bonjour @vgratioulet1 


Voici les dernière informations que nous avons reçues : un RDV d'expertise contradictoire entre nos techniciens et l'opérateur d'infrastructure est prévu. Je n'ai pas encore de date à pouvoir vous communiquer.

Nous surveillons votre dossier. Nous vous tiendrons informé dès que nous avons de nouvelles données.

Nathalie

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