le 11-07-2021 20:12
Bonjour,
nous n'avons plus de fibre internet depuis le 04 avril 2021. plusieurs techniciens successifs sont venus pour constater qu'effectivement cela ne fonctionne pas et que ce n'est pas de leur ressort, les conseillers par chat ne peuvent dire que de patienter et que nous aurons des infos quand ce sera rétabli.
est-ce qu'on conseiller ici est en mesure d'avoir des informations ? qui va réparer, et quand ?
merci
le 16-11-2021 18:49
Bonjour @vgratioulet1
Je reviens vers vous en privé.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 13:42
Bonjour @vgratioulet1,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention du Mercredi 17 Novembre, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 19:21
Oui en effet, la dernière intervention a réparé la panne.
Quel système de remboursement avez-vous prévu ?
Merci
le 24-11-2021 14:24
Bonjour @vgratioulet1
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.
Je vous contacte en privé pour la suite.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !