Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de fibre depuis 3 mois, comment faire pour faire avancer la réparation ?

Bonjour,

nous n'avons plus de fibre internet depuis le 04 avril 2021. plusieurs techniciens successifs sont venus pour constater qu'effectivement cela ne fonctionne pas et que ce n'est pas de leur ressort, les conseillers par chat ne peuvent dire que de patienter et que nous aurons des infos quand ce sera rétabli.

 

est-ce qu'on conseiller ici est en mesure d'avoir des informations ? qui va réparer, et quand ?

merci

 

23 réponses23

Bonjour @vgratioulet1 


Je reviens vers vous en privé.


Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @vgratioulet1,


Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention du Mercredi 17 Novembre, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui en effet, la dernière intervention a réparé la panne.

Quel système de remboursement avez-vous prévu ?

Merci

 

Bonjour @vgratioulet1 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.

Je vous contacte en privé pour la suite.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !