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Plus de fibre depuis 3 mois

SoshFree1
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Depuis mi-janvier je n'ai plus Internet chez moi.

La première semaine un technicien Orange est passé chez moi, et à constaté que le problème venait de l'extérieur de l'appartement, dans les parties communes l'infrastructure est en mauvaise état sauf que l'immeuble a été fibré par Free. Le technicien nous a indiqué qu'il ne pouvait pas intervenir, que Free devait faire les réparations.

Depuis, malgré de multiples appels il n'y a eu aucune évolution, et je ne reçois que sporatiquement un message de Orange m'indiquant qu'ils sont en attente d'une date pour la réparation que Free doit faire.

 

Voir captures d'écran ci-dessous :

 

 

Jusqu'à présent la situation était vivable car nous avions pu bénéficier d'une carte SIM 200 Go pour faire un partage de connexion, mais en période de confinement, les boutiques Orange étant fermées pas de solution de secours.

Cette situation est complètement ubuesque car nous ne pouvons rien faire (Orange nous renvoie vers Free mais aucun moyen de pression sur Free car nous ne sommes pas clients...)

 

J'en viens à croire que la seule solution est de s'abonner à Free pour qu'ils réalisent la réparation et que je puisse enfin avoir Internet chez moi.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SoshFree1
Apprenti sosheur

Je me suis abonné à Free, 1 semaine plus tard j'ai à nouveau la fibre chez moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @SoshFree1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MP envoyé hier soir

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @SoshFree1 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et nous n'avons toujours pas de retour, pour une date de rétablissement de l'opérateur, mais il nous précise que les délais vont être rallongés, suite à la situation actuelle. Nous vous avons prévenue de l'avancement, par SMS le 17/04 et depuis ce jour, nous l'avons relancé et toujours pas de retour. Nos équipes techniques vous tiendront au courant de l'évolution. 

Tenez-nous informé, quand votre quota de Data est épuisé, nous ferons le nécessaire, pour trouver une solution de continuité de services. Je vous invite dès à présent à consulter, notre page : 24H Garanti.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Est-ce que si la panne de fibre concernait tout l'immeuble les délais seraient raccourcis ?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SoshFree1 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue. 


Il n'est possible de bénéficier de 200go que sur une seule offre mobile Orange/Sosh. Si vous souhaitez rajouter 200go, vous pouvez le faire gratuitement via ce lien.


L'équipement réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre n'est pas raccordé au reste du réseau. Malgré nos multiples relances, nous n'avons pas de réponse.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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SoshFree1
Apprenti sosheur

Je me suis abonné à Free, 1 semaine plus tard j'ai à nouveau la fibre chez moi.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @SoshFree1 


Merci de votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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