le 24-08-2024 13:05
Bonjour,
Depuis le 24 juillet 2024, ma ligne fibre ne fonctionne plus.
J’ai passé une tonne de mon temps de vacances et de we à me « battre » avec le service chat de sosh pour obtenir d’une part le passage d’un technicien et d’autre part + de supplément cellulaire.
Les dossiers sont ouverts, fermés . Mes demandes de technicien sont ignorées. Ils semblent qu’il y ai des interventions dans le quartier mais pas chez moi.
La livebox 4 que j’avais est tombé en panne et orange m’a donné une 5 pendant cette période de panne.
Hier soir, sosh a dit que le souci était résolu. Mais toujours pareil, livebox 5 clignote blanc à gauche. (J’ai dejà tété reset et changement de fibre optique entre la box et la prise murale)
Je ne sais plus quoi faire. Une coupure d’internet de plus de 5 jours je n’ai jamais connu ça (et je suis sur le net depuis 1998)
Y a t’il un moyen d’avoir au moins quelqu’un de bonne volonté chez sosh pour faire de sérieux tests et me dire où est le problème et me dire pourquoi sosh ne m’envoie pas de technicien ici.
Faut-il tous passer aux solutions satellites des concurrents ?
merci beaucoup de votre aide
Romain
le 13-09-2024 23:38
Oui la connexion fibre est rétablie depuis hier.
La coupure de 7 semaines est désormais terminée.
Merci beaucoup pour votre aide.
Savez-vous comment je dois procéder pour obtenir un dédommagement ?
le 14-09-2024 11:32
Bonjour @Rhapso97,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que vos services de la fibre soient rétablis.
Je souhaite vous éviter toute démarche supplémentaire.
C’est avec plaisir que je prends en charge votre demande de dédommagement.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Je vous souhaite une belle journée et un très bon week-end.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !