le 14-07-2022 12:38
Bonjour,
un mois et demi sans internet (fibre non fonctionnelle), des reports de la date de résolution sans cesse, des promesses d'appel du service technique non tenues et maintenant une date de résolution dans 3 semaines...
On me dit que nous sommes 6 à 7 clients sur Castelnau d'Estrétefonds dans ce cas, est ce que vous êtes concernés (histoire qu'on se regroupe...)?
En boutique Orange (qui est propriétaire du réseau) on m'a promis qu'un responsable me rappellerait, MENSONGE supplémentaire.
Impossible de parler au service technique (le VRAI, pas celui qui rappelle jamais ou qui ne sait rien résoudre), c'est une prise en otage, je ne peux même pas aller chez un autre opérateur c'est ORANGE qui est propriétaire de ma connexion fibre qui ne fonctionne pas !!!
le 15-07-2022 14:45
Bonjour @remettezMoiADSL
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 15-07-2022 16:05
Bonjour @remettezMoiADSL,
Je suis navrée de lire les péripéties dont vous êtes victime et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2022 17:17
Bonjour
Miracle, la connexion est revenue ce jour, je n'ai eu aucune notification du service Technique... Sur la page de suivi de mon incident je suis toujours pas connecté. Ca montre bien que le suivi des incidents est chaotique...
Je vais changer d'opérateur.
Merci pour votre proposition d'aide. Il y a beaucoup à faire pour améliorer le support Orange (pour sosh, il est inexistant en dehors des réponses standards du tchat... on pourrait parler du premier soir où il m'a fallu 1h30 pour avoir 6 réponses dont le "bonjour"...), quasi impossible d'avoir un numéro de dossier pour une réclamation. Le service technique sur le terrain est impossible à atteindre. Le tchat et le 3900 font barrage...
Bref pour un opérateur historique qui a le monopole du réseau de fibre optique c'est pas acceptable.
Bonne journée
le 16-07-2022 16:03
Au revoir 👋👋