Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de livebox 4 pour les passages sosh quadruple play vers la boite sosh !

Bonjour,

 

je viens de demander mon passage sur l'offre la boite sosh et quand j'ai demandé quand est-ce que j'allais recevoir une livebox 4 pour remplacer ma livebox Play on m'a répondu que ce n'était plus disponible pour les personnes ayant déjà une livebox Play ! 

 

C'est nul, d'autant que c'est une des raisons de mon passage à l'offre la boite sosh (meilleur wifi) !

Le fait d'avoir une livebox 4 c'est toujours affiché sur le site web sosh. Il y a donc deux clients, les nouveaux qui sont choyés et les anciens dont on se fout... sosh les sevrice à deux vitesses ! 

 

Je vais regarder de très près les offres avec la nouvelle freebox 7, si elle sort un jour....

 

bonne soirée


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivemment ce n'est pas "glop". Par contre, il était possible au lancement, à moins que cela ai changé depuis, de demander l'échange de sa LB3 ouy plus ancienne pour une LB4.

 

A votre place, je n'hésiterai pas à demander l'échange de box, quitte à insister via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

puis dans le champ de recherche "Echange livebox" 

 

vu que le wifi est moins performants que la LB3  :ClinDoeil: choisissez "Echanger Livebox deffectueuse" et après validation des différents choix, vous aurez la possibilité d'acceder au e-chat.

 

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Effectivemment ce n'est pas "glop". Par contre, il était possible au lancement, à moins que cela ai changé depuis, de demander l'échange de sa LB3 ouy plus ancienne pour une LB4.

 

A votre place, je n'hésiterai pas à demander l'échange de box, quitte à insister via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

puis dans le champ de recherche "Echange livebox" 

 

vu que le wifi est moins performants que la LB3  :ClinDoeil: choisissez "Echanger Livebox deffectueuse" et après validation des différents choix, vous aurez la possibilité d'acceder au e-chat.

 

Cordialement


Jim56

Merci beaucoup , je vais tenter ça !

Bonjour,

J'ai recontacté sosh par e-chat et tout est réglé, je vais avoir un échange. 

 

Merci !