le 24-11-2025 21:33
Bonjour,
Nous sommes le 24 novembre 2025 et je n’ai plus internet sur ma boxe sosh depuis le 24 octobre 2025. A ce jour j’ai contacté plusieurs conseillers par chat et ça tourne en rond. le téléphone me renvoit sur le site, rebelotte. Cela devient infernal. Je n’ai à ce jour après des semaines d’échanges aucune date d’intervention sur ma ligne. J’ai également contacté le service pro espérant avoir un être humain au bout du fil qui... m'a renvoyé vers le site internet.
Mon enveloppe portable est vide, j’ai explosé mon forfait (qui n’est pas chez vous). On m’a promis il y a une semaine et demi une sim sous 4 jours, toujours rien.
J’ai qu’une envie c’est de me tirer chez la concurence. Il faut faire quoi pour être pris en compte s’il vous plait?
le 27-11-2025 18:56
Bonjour. Je n'ai eu aucune nouvelle du service de réparation. Ils devaient opérés aujourd'hui.
Pourquoi ne sommes nous pas tenu au courant du passage ou non? La date de réparation n'était même pas indiquée. Je suis en hors forfait internet du côté de mon opérateur mobile. ça n'est pas normal d'être prise en main 1 mois après une panne parce qu'on écrit en public alors que j'essaye de contacter un sav inutile depuis des semaines. Il se passe quoi sur mon réseau? Si je pars devrais je payé de ma poche une remise en ligne au niveau de l'armoire?
le 27-11-2025 19:05
Bonsoir @Solweg,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Sosh; Il semble qu'il y ait eu une mauvaise compréhension de notre part. L'intervention prévue ce jour n'a pas été programmée.
Je peux vous réserver un rendez-vous pour ce lundi 1/12 soit entre 08h et 13h soit entre 13h et 18h.
Cela vous conviendrait-il ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2025 19:31
Oui s'il vous plait. Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas a être présente pendant cette intervention et répondre à ma question concernant le pris d'une remise en ligne par un nouvel opérateur si jamais ce rendez vous tombait également à l'eau?
le 28-11-2025 09:56
Bonjour @Solweg
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Votre présence est donc indispensable.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente de votre retour, belle journée à vous.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2025 09:21
Bonjour @Solweg,
Je n'ai pas reçu votre retour suite à mon précédent message.
Je reste à votre disposition pour planifier ensemble la visite du technicien Orange à votre domicile.
N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accompagner dans cette démarche 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 11:57
Bonjour,
Je travaille du lundi au vendredi de 8h à 18h. Je ne peux pas être présente en semaine. Est-ce qu’un.e tech peut passer le samedi s’il vous plait?
A défaut je dois faire une demande de congé et perdre encore de l’argent.
Puis-je également faire une demande de remboursement de ce mois sans service? Sachant que j’ai un hors forfait du côté de mon opérateur mobile suite à ce problème pour lequel je demande un soutien technique depuis des semaines.
Je vous remercie.
le 02-12-2025 14:38
Bonjour @Solweg,
Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention technique pour le samedi 6 décembre en matinée, entre 8h et 13h.
Notre technicien sera en possession de votre mobile de contact et notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, à la clôture de votre rendez-vous afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation.
Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, notre équipe se chargera également de mettre en place les remboursements nécessaires pour votre offre internet et nous organiserons un rendez-vous avec nos experts en réclamation pour votre hors forfait, (pour lequel un justificatif sera nécessaire).
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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