annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien depuis 7 jours Noël et nouvel an

thomic
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Plus de connexion internet tel fixe et tv depuis le 24 décembre 

Nous avons passé Noël sans rien et la rebelotte on va passe le réveillon nouvel an sans rien

Sosh traîne à faire intervenir un technicien 

Il m appelle de temps en temps pour me refaire faire des testés alors que c est un problème de ligne. ..

Je ne sais plus quoi faire 

Je pense que je vais résilier mon contrat

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les congés de fin d'année et les mesures sanitaires n'arrangent rien...

 

Mais il faut aussi se rappeler que plus on paie cher son abonnement, plus il y a de service inclus mais meilleure sera aussi la garantie de continuité de service en cas de panne, le top étant bien entendu les offres "pro" avec une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) qu'on ne trouve en général pas sur les offres grand public. Sur une offre Sosh, c'est du "meilleur effort" (aucune garantie). Sur une offre "Orange grand public", on a déjà une garantie d'avoir une solution définitive ou au minimum une solution de secours dans les 24h...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...