Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

Comment est-il possible de joindre le service technique de Sosh ?

J'ai passé une commande pour mon accès internet ADSL début septembre, la migration de ma ligne n'a été effective que vers le 15 octobre, débit anormalement long.

J'ai remarqué que, sans que je sois prévenu, ma commande a été annulée et c'est une nouvelle commande qui a été activée.

Au passage la demande de portabilité de mon numéro semble avoir disparu car je ne peux toujours pas recevoir d'appel sur ce numéro.

 

C'est vraiment n'importe quoi !

 


Solutions approuvées

Bonjour @luc83700 


Avez-vous réussi à contacter nos services ? Si ce n'est pas le cas,

afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @luc83700,

 

A ce que je voit, il y a du avoir un erreur de saisie dans le numéro RIO ou un soucis chez l'opérateur sortant... Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @luc83700 


Avez-vous réussi à contacter nos services ? Si ce n'est pas le cas,

afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

En changeant de navigateur j'ai pu contacter le service pat tchat

Problème en cours de résolution, merci

Bonjour,

 

J'ai le même problème. On m'a installé la box Sosh avec la fibre le 15 juin, et j'avais demandé la portabilité du numéro de fixe.

A ce jour, 31 juillet, et malgré de multiples appels et contacts sur le chat, mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas.

Depuis un mois et demi, plus personne ne peut plus me joindre sur le fixe, alos que beaucoup de gens n'ont que ce moyen pour me joindre !!!

 

Le service de Sosh est lamentable, et je regrette vraiment d'avoir souscrit. Ce matin l'opératrice m'a même raccroché au nez !

 

Que faut-il faire ????

Mème problème ici, portabilité non effectuée malgrès ma demande effectuée lors de ma souscription par téléphone avec un conseiller qui m'a pourtant confirmé le RIO car j'avais un doute sur une lettre du code.

Vraiment ça craint, mauvais départ ...

Bonjour @Marco_32130


Afin de vous apporter mon aide concernant le portage de votre ancien numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que le numéro à porter et son code RIO, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Simon,

Ce problème concerne mon numéro historique fixe.

J'ai passé une bonne partie de la journée d'hier (plusieurs heures) sur le chat avec vos collègues pour essayer de résoudre ce problème, aucun n'a pu m'aider.

Il se trouve que le nécessaire n'a pas été fait lors de ma souscription faite par téléphone avec un conseiller et se malgré lui avoir transmis le RIO.

Aujourd'hui mon numéro n'est plus attribué et quand vos collègues ont tenté d'effectuer la portabilité ils reçoivent un message d'erreur.

La cerise sur le gâteau c'est produit en fin de journée quand j'ai reçu une confirmation de souscription à l'option TV + Deezer + Bouquet séries max que je n'ai jamais souscrit, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venu chez Sosh étant le seul opérateur à proposer un contrat sans TV et vu que je suis abonné à Canalsat.

Comment pouvez vous souscrire des options sans l'accord du client ??

J'ai également contacté le chat pour l'annulation, votre collègue m'a dit avoir fait le nécessaire mais bizarrement la commande TV est toujours en cours, peut etre pouvez vous faire quelques chose pour ça ?

De mon coté j'ai réussi à annuler Deezer et Bouquet séries mais pas l'option TV.

Je vais malgré tout vous transmettre les renseignements demandé par MP, sait on jamais ...

Cordialement,

Jean-Marc

Bonjour @Marco_32130  


Le portage de votre numéro de téléphone fixe est en attente de l'annulation des nombreuses commandes ayant eu lieu à tort.


Une fois que ces commandes seront déclarées annulées définitivement dans notre système de suivi, le portage de votre numéro de téléphone fixe devrait débuter.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Mon numéro d'appel a changé, mais c'est pas le bon numéro en tout cas pas celui correspondant au RIO fourni....:Visage_enerve:

Trop fort :Mdr:

Cordialement