Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Portabilité de mon fixe .

  Bonjour,  mon  n°. provisoire (n°de client)  Sosh  est le suivant : *********   et mon nom  est :   *********  Enrique  et j’habite  au   ********** .

Or j’avais demandé le 01-09-18  par tchat à Sosh (l’interlocuteur s’appelle Maxime ) de garder la portabilité de mon numéro actuel chez Sfr  qui est le ******** .  Pour faire cela j’avais donné mon Rio  qui est : F*********  .       

   Or  , nous arrivons à la fin septembre et je  voudrais savoir  si la portabilité de mon fixe  a été faite  .

 Pour  nous c’est très important car mon épouse  est très malade  et  nous recevons beaucoup d’appels de l’hôpital et d’autres organismes  publiques   et si nous ne gardions pas  notre ancien numéro (***********) cela  serait  très embêtant .  

Merci beaucoup de bien vouloir  vérifier  que la portabilité de mon fixe a bien été faite .         E. ********* -   **********@sfr.fr  (06********)

 

[EDIT : @enrique.mozun, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

0 réponse0