Bonjour, mon n°. provisoire (n°de client) Sosh est le suivant : ********* et mon nom est : ********* Enrique et j’habite au ********** .
Or j’avais demandé le 01-09-18 par tchat à Sosh (l’interlocuteur s’appelle Maxime ) de garder la portabilité de mon numéro actuel chez Sfr qui est le ******** . Pour faire cela j’avais donné mon Rio qui est : F********* .
Or , nous arrivons à la fin septembre et je voudrais savoir si la portabilité de mon fixe a été faite .
Pour nous c’est très important car mon épouse est très malade et nous recevons beaucoup d’appels de l’hôpital et d’autres organismes publiques et si nous ne gardions pas notre ancien numéro (***********) cela serait très embêtant .
Merci beaucoup de bien vouloir vérifier que la portabilité de mon fixe a bien été faite . E. ********* - **********@sfr.fr (06********)
[EDIT : @enrique.mozun, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]