le 18-08-2025 16:11
Hello,
J'ai souscris à la nouvelle offre Fibre livebox S de 24,99 et avant j'étais chez bouygues.
Depuis l'activation de ma ligne fibre le 06/08, ma portabilité de mon numéro fixe est toujours en cours jusqu'à aujourd'hui. J'ai contacté le service support sosh , mais toujours la même réponse : il faut attention, nous vous inquiétez pas.
Mon contrat chez bouygues, n'est encore résilié alors je payes toujours mon abonnement chez bouygues et aussi ma nouvelle ligne chez sosh. (je viens de recevoir la facture)
Alors c'est quoi la solution ? ce n'est pas acceptable.
cordialement,
le 23-09-2025 17:52
Bonjour,
désolé pour cette réponse tardive mais j’étais en déplacement.
effectivement, j’ai pu tester et la portabilité de mon numéro est fonctionnelle et mon contrat chez bouygues vient d’être résilié. Un grand MERCI à vous.
‘sinon le deuxième sujet, comment puis-je procéder pour cette double facturation ? Dois je faire une réclamation ?
en vous remerciant
le 24-09-2025 10:29
Bonjour @Sc0rLe0N,🤝
Je prends la suite des échanges.
Je vous propose de me transmettre en privé l'intégralité des factures concernées s’il vous plaît.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-09-2025 10:00
Bonjour @Sc0rLe0N,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Afin que je procède au dédommagement concernant le paiement de votre ancien opérateur, je vous invite à me transmettre les factures de chez Bouygues durant la période ou la résiliation n'a pas été effectuée. Par messages privés en cliquant sur le lien ci-dessous :
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 10:53
Bonjour @Sc0rLe0N,
Sauf erreur de ma part, vous semblez ne plus être disponible.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous en voyez la nécessité, je reste à votre écoute.😉
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-10-2025 10:36
Bonjour,
J'ai cru que j'ai déjà envoyé les éléments par message privé mais je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas.
Je vais vous envoyer les éléments par message privé.
Merci à vous
le 10-10-2025 10:49
Bonjour @Sc0rLe0N,
Très bien, j'attends votre retour.😊
Passez une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 19:41
Bonsoir@Sc0rLe0N,
J'ai constaté que vous n'aviez pas encore répondu à la question de Stéphane.
Je vous prie de nous confirmer que la proposition de remboursement vous convient afin de valider ce remboursement dès votre prochaine facture.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 12:27
Bonjour @Sc0rLe0N,
Je suis ravie de vous retrouver.🤝
J'ai bien reçu votre accord envoyé en privé et viens de procéder à la régularisation. Une confirmation vous parviendra par email.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre disponibilité qui ont grandement facilité nos échanges.
N'hésitez pas à me contacter si nécessaire.
Passez une excellente journée et un agréable début de semaine.🍁
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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