annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité faite le 21 juin 2025 vers un autre opérateur et toujours aucune facture de résiliation

Gegepage
Sosheur

Bonjour,

la portabilité de ma ligne internet de dose vers un autre opérateur a été effectuée le 21 juin 2025. 
a ce jour aucune facture de clôture ni de bon retour pour le matériel 

je continue d’être prélevé ( factures de juillet et août)

le chatbot des réclamations ne fonctionne pas

je demande donc à un conseiller dose de bien vouloir prendre en compte l’urgence de ma demande car je ne souhaite pas être prélevé du mois de septembre 

dans l’attente de votre retour 

bien cordialement 

10 réponses10

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Gegepage 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes, je reste à votre écoute. 😊


À bientôt.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !