le 22-06-2023 10:36
Bonjour,
cela fait 10 jours que je n'ai plus d'internet.
Changement de box 2 fois.
Multiplication de proposition d'aide de la part d'intervenants estampillés "Staff".
Une fois mes coordonnées données à l'un d'eux, disparition de l'ensemble des discussions et messages privés !
Et je suis sur d'être en France, pas en Russie ou en Chine.
L'un de ces augustes spécialistes aurait il l'obligeance de me dire ce qu'il se passe ? Et surtout de résoudre mon problème.
Je vous en remercie par avance.
le 22-06-2023 10:43
Bonjour @Linuxaroni,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2023 11:11
Bonjour,
je me confonds en excuses !
Depuis que mes problèmes trainent et devant le mur d'incompréhension devant lequel je me trouve, ma parano a pris le dessus. Je n'étais tout simplement pas au bon endroit !
La passerelle Sosh - Orange n'est, pour moi, pas clairement défini !
Dont acte.
le 22-06-2023 11:14
Ne vous excusez pas.
✔ Si vous souhaitez que nous vous apportions toute l'assistance dont vous avez besoin, nous sommes et restons à votre disposition ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !