Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Poursuite non restitution du matériel

Bonjour,

Je suis très énervée car je viens de recevoir un mail de sodh indiquant que je vais être poursuivie pour non restitution du matériel suite à ma résiliation !

Or, le matériel a été renvoyé début février et l'un de vos conseillers m'a confirmé que je n'étais plus cliente chez vous. Pourquoi donc je reçois un mail de poursuites ?!!!!! 

1 réponse1

Bonjour @Barbara91,

Je comprends votre énervement par rapport à la situation. Il est possible que la restitution ne soit pas validée dans nos services.

Afin de vérifier cela et de stopper les relances, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !