le 24-01-2019 12:11
Bonjour,
Après commande d'un forfait internet fibre fin décembre, je me retrouve aujourd'hui toujours sans rien, avec des rendez-vous techniciens qui ne cessent d'être reportés.
Le premier rendez-vous devait être mi-janvier, pour ensuite être repoussé au 28, et maintenant, on m'appelle et m'envoit un message pour me dire que ce ne sera pas avant le 26 février. Plus de deux mois pour un rendez-vous technicien.
J'ai eu une responsable Orange au téléphone après qu'un conseiller sur l'echat Sosh m'ait dit qu'il allait faire remonter mes tracas dans sa hierarchie. La responsable m'a confirmé que j'ai le droit de bénéficier d'une Airbox, avec forfait, etc., gratuitement, avec autant de data renouvelable que nécessaire jusqu'à ce que ma connexion soit finalisée.
J'ai eu la même confirmation par un technicien Orange qui m'a appellé aujourd'hui pour me dire que ça allait prendre plus de temps pour installer à cause de travaux, d'où le rendez-vous de février.
Sauf qu'absolument AUCUN des 3 ou 4 conseillers que j'ai eu sur l'echat par la suite m'a confirmé que je pouvais en effet bénéficier gratuitement de l'offre Airbox. Le boitier serait gratuit, mais pas le forfait.
On me prend déjà assez pour un pigeon comme ça, on ne va pas me faire payer en plus un forfait palliatif.
D'après ET la responsable que j'ai eu au téléphone, ET le technicien, je n'ai besoin que d'un simple numéro SAVI qui me permettrait alors de récupérer une box en magasin Orange le temps que ma connexion Sosh soit mise en place.
Personne n'est capable de me donner ce numéro, ou bien on me dit que je l'aurai à la fin de ma commande d'Airbox, commande qui finira par me coûter si je n'ai pas confirmation qu'on me la prête.
Que faire ? J'en peux plus, ça retarde mon déménagement de presque deux mois entiers, ça devient ingérable.
le 24-01-2019 12:44
le 24-01-2019 13:27
il m'arrive la meme chose, bon on ne m'a jamais parler d'une airbox comme sa c'est régler mais j'ai le droit a fermer ma ****** en gros, donc je leur laisse jusqu'a dimanche 21h pour qu'ils me propose une solution sinon je vais voir la concurrence, vous feriez vien d'y songer.. bonne journée
le 24-01-2019 15:27
Bonjour,
le prêt de l'airbox est dans le cadre du service 24h garantie D'orange et non ouvert pour les clients Sosh.
Donc, Et le respensable que vous avez eu, qui est Orange ET le technicien, qui est aussi celui d'Orange, ne doivent pas tout savoir sur Sosh.
le 28-01-2019 13:18
Bonjour @Erlandal ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de contact en message privé .
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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