annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pret airbox 4g suite à une panne fibre

Zf81jl36
Sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre est en panne depuis une semaine et il n'y a plus de délai annoncé sur le site dépannage de sosh pour le rétablissement. Pourriez vous m'indiquer quelle est la procédure pour obtenir un prêt de airbox 4g afin de patienter ?

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Zf81jl36

'

Le prêt de l'airbox est réservé aux clients Orange dans le cadre du service 24h garantie. 

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander que vous soit alloué 200GO sur un numéro de mobile Orange ou Sosh. 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Zf81jl36,


Je prends connaissance de votre message et remercie @rolandK pour son intervention.


Afin de vous apporter mon aide par rapport à votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Si vous avez un numéro de mobile Orange/Sosh (hors offres OBS et Orange pro), merci de me précisez le numéro sur lequel vous souhaitez bénéficier du partage de connexion de 200Go.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne fin de journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller


Bonjour @Zf81jl36,


Je vous remercie pour la transmission de vos coordonnées par message privé.


La date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif reste au 13/12/2022.

D'après votre retour et votre dossier, vous disposez de la solution d'attente réservée aux clients Sosh avec les 200Go offerts pendant 2 mois.


Soyez rassuré, pendant la panne, lorsque votre consommation dépassera les 80%, vous recevrez un message pour vous proposer l'ajout de 200Go supplémentaires.


Via votre Espace Client, vous pouvez suivre votre consommation.


Une calculette est à disposition pour maîtriser l'utilisation de vos données.


Vous trouverez un complément d'information sur l'Assistance concernant La Boîte Sosh.


Je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.


Julia


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !