Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Prise de rdv installation fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement SOSH mobile + livebox fibre début février.

Pour retracer l'historique, j'avais déjà bénéficié de ce forfait il y a un deux ans dans mon logement, avec la fibre, qui avait été installée à l'occasion. Puis je suis allée chez un concurrent pendant un an avant de revenir chez sosh.

 

Un rdv avait été pris lors de la souscription du contrat avec un technicien pour l'installation de la fibre, pour hier, entre 13 et 15h. Un imprévu à mon travail m'a obligée à quitter mon logement à 14h30. Le technicien lui s'est présenté à 14h40, alors que j'étais déjà partie. Il m'a téléphoné et m'a indiqué qu'on me recontacterait pour fixer un autre rendez-vous.

J'ai contacté le service client par chat le soir, où un conseiller m'a indiqué que j'allais être recontactée, avant de mettre fin au chat, sans préavis.

 

Aujourd'hui, 24h après ce rendez-vous manqué, personne ne m'a contacté, ni sosh, ni le technicien. Je prends donc contact à nouveau avec un conseiller Sosh par chat, qui m'indique que la ligne est détériorée et que l'installation ne pourra pas se faire avant début mars. Quelle surprise, alors que l'installation devait se faire hier !

Sans autres indications, il m'indique que quelqu'un me contactera fin février - début mars pour prendre un nouveau rendez-vous. En attendant, je n'ai "qu'à utiliser les hotspots Wifi de chez Orange". Bien sûr, ce n'est pas gênant de payer 50 euros par mois pour ne pas avoir internet...

 

Avez-vous un numéro auquel joindre un conseiller pour avoir plus d'informations ? Je suis encore dans le délai de rétractation de 21 jours et souhaiterai faire un point clair sur la situation pour me décider.

 

Merci infiniment de votre aide !

 

Cdt

0 réponse0