Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Prise en compte demande Offre remboursement differé ?

Bonjour.

 J ai rempli le fichier pour l offre de remboursement differé mais je n ai pas reçu le mail de confirmation immediat qui aurait du etre m envoyé en retour...

 

Que faire?

Comment s assurer de la bonne prise en compte de sa demande?

 

Merci

williams1576
21 réponses21

bonsoir @JulienB_ 

 

c'est envoyé

 

Cordialement

Bret

Bonjour @bret953 


Je vous remercie pour votre retour, la réclamation est lancée et vous recevrez un SMS vous confirmant la prise en charge de 45 euros sur l'une de vos deux prrochaines factures.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !