Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Prise en compte demande Offre remboursement differé ?

Bonjour.

 J ai rempli le fichier pour l offre de remboursement differé mais je n ai pas reçu le mail de confirmation immediat qui aurait du etre m envoyé en retour...

 

Que faire?

Comment s assurer de la bonne prise en compte de sa demande?

 

Merci

williams1576
21 réponses21

Bonjour @williams1576 ,

 

Je te laisse lire la FAQ sur les offres de remboursement.

 

Tu as un lien dans la partie 3 de "Comment obtenir mon remboursement ?" qui te permet de suivre ta demande.

 

Bonne journée,

 

Antoine

Merci mais en validant mon numero de compte internet, il est indiqué

" desolé nous ne pouvons pas afficher votre demande '.

 

J ai refait le formulaire  de remboursement et cela indique  encore en petit caractere demande  envoyée  mais toujours pas de mail de la part de Sosh pour signaler la bonne prise en compte  .

williams1576

Bonjour 

Même démarche et même constat chez moi ! 

Cdlt 

Bret

Ps:je viens à l'instant de renouveler ma demande ,affaire a suivre !

Bonjour 

Je n'ai pas non plus reçu de confirmation sur ma deuxième tentative , alors que faire ? La question est posée !

Cdlt 

Bret

Bonjour @bret953 

 

Voir avec ce lien

https://www.suiviodr.orange.fr

 

Sinon contacter un conseiller par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

J'ai déjà effectué la tentative de suivi , mais il ne retrouve aucun dossier avec mon compte client et mon numéro de portable ! Je suis dans une impasse comme @williams1576 , nous allons attendre un conseiller web !

 

Cdlt 

Bret

Bonjour.

Dans ce cas comment contacter un conseiller par E- chat  tel que suggeré?

 

Je souhaite voir cette histoire avancer au plus vite.!

 

Merci

williams1576


Bonjour @williams1576

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à regarder aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous n'avez pas reçu la confirmation que vous attendez de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour .

Spams : NIL

 

J ai echange par echat ce matin  avec un de vos collaborateurs , et  ', j ai recu en reponse un mail de orange qui m invite a remplir une ODR pour une offre fibre reservee aux habitants de l ile de la reunion !!!!

J ai l impression  de ne pas etre compris !!

Je suis toujours dans l attente du mail de confirmation  de depot ODR  de Sosh .

 

17h26   suite a mon deuxieme echange Echat  du jour , le conseiller ( Cedric )  m indique que mon ODR a eté pris  en compte et  que le mail recu n etait qu un exemple de demande ODR (  cela reste obscur )

Je suis  donc dans l attente du mail  de confirmation  ,croisons les doigts !!

 

Merci  au echat  conseiller Cedric 

 

 

williams1576