Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J ai rempli le fichier pour l offre de remboursement differé mais je n ai pas reçu le mail de confirmation immediat qui aurait du etre m envoyé en retour...
Que faire?
Comment s assurer de la bonne prise en compte de sa demande?
Merci
bonjour
un petit up sur nos dossiers de remboursement , si un web conseiller pouvait nous confirmer la prise en compte de nos demandes, cela serait bien !
merci par avance
cdlt
Bret
J ai eu , en tout , 3#Echat avec 3 conseillers differents .
Le resultat est : NIL
Aucun d entre eux n est en mesure de confirmer par email le statut de notre ODR.
Pourtant ils me demandent le montant de la facture et d autres données administratives ( on a envie de croire qu ils cherchent dans un fichier ! ) et , a la fin, pour me repondre qu il n ont aucun acces au suivi des demandes ODR .Ils m ont demandé d appeler le 3976 ( !!!) , bien sur a ce numero assist technique personne ne gere les ODR.
Le constat est effarant..
Serait ce de la publicité mensongere ces ODR ??!!
Pourquoi cela est il si obscur ?!!
Bonjour @bret953,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
bonsoir
pas de réponse à ce jour ! c'est bien long pour une simple confirmation .....
cdlt
Bret
@bret953 a écrit :bonsoir
pas de réponse à ce jour ! c'est bien long pour une simple confirmation .....
cdlt
Bret
La fameuse réponse à l'instant en message privé et doit correspondre dans l'ensemble à celle fournie à @williams1576 , en voici la teneur (cela peut servir à d'autres personnes se posant la question sur leurs ODR)
Bonjour,
Je reprends le traitement de votre demande et vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.
Nous avons détecté un dysfonctionnement dans l'envoi des confirmation et le suivi concernant l'enregistrement des offres de remboursement. Toutefois, il apparait que celles-ci sont bien traitées par nos services dans un délai classique de 6 à 8 semaines. A partir de là, je vous invite à revenir vers nous si vous n'avez pas de confirmation de la validation de la remise une fois ce délai écoulé, nous enregistrerons une réclamation afin de faire le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
bonsoir à tous,
le remboursement n'etant pas intervenu depuis mon dernier post , j'ai donc contacté par MP un conseiller , dont voici la réponse ! cela ne me convenait pas , j'ai donc répondu en ce sens ..... depuis silence radio de la part de Sosh , je fais quoi maintenant pour obtenir ce remboursement qui m'est dû .....
Bonjour @bret953
Je prends connaissance de votre message.
Nous allons faire un point sur la situation.
Pouvez-vous m'en dire plus à propos de ce remboursement?
Quelle était la nature de cette ODR? Que concernait-elle et à quelle date avez vous souscrit à l'offre qui vous y donnait droit?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @JulienB_
Donc voici les réponses à vos questions
Pouvez-vous m'en dire plus à propos de ce remboursement ? Celui-ci concerne les frais de résiliation de mon ancien opérateur (SFR) pour ma ligne ADSL ( ces frais s'éleve à 45 euros , je tiens cette facture à votre disposition)
Quelle était la nature de cette ODR ? Remboursement de frais de résiliation comme indiqué dans les CGV de Sosh
Que concernait-elle et à quelle date avez vous souscrit à l'offre qui vous y donnait droit ? il faut savoir que ma commande fibre à été effectuer fin septembre 2019 , suite à un probléme de fourreau bouché sur la voie publique , j'ai du attendre l'intervention du Génie Civile Orange (intervention effective fin février 2020 ) , puis le raccordement à la fibre au début de mars 2020 pour enfin mettre fin à mon contrat adsl auprès de SFR (facture de cloture reçu au alentour du 10/04 ) , j'ai fait la demande d'ODR à cette date ( sachant que le contrat fibre à démarrer au 04/03/2020 ) , donc bien avant la période butoire de deux mois !
Voilà toute l'histoire , en vous remerciant par avance de votre aide
Cordialement
Bret
Pour compléter mon affaire ,voici la réponse d'un web conseiller en date du 28/02/2020 suite à ma demande concernant ce remboursement !
Bonjour @bret953
Je vous remercie pour votre retour et je vais prendre en charge votre demande.
Pour que je puisse lancer la réclamation, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant la facture SFR donnant lieu au remboursement?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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