Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème connectique SC/P SC/APC

Bonjour les Sosheurs !

J'aurais besoin d'un avis concernant la connectique fibre Sosh (évidemment).

Voici mon problème :

Lors de l'installation de la fibre à mon domicile, le technicien m'a installé petits boitiers avec 2 jartières afin de connecter mon modem à l'endroit que je voulais dans le salon.

Le premier cable reliant donc l'extérieur à un boitier intermédiaire est équipé de deux embouts avec, d'un côté une prise SC/P avec le numéro 256 (de mémoire) et de l'autre un embout SC / APC. (le second cable est un SC/APC des deux côtés)

Lors de travaux à mon domicile, le câble connectique fibre SC/P - SC/APC a été sectionné et je ne retrouve pas d'autre cable de ce type dans le commerce.

Quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir s'il serait disponible quelquepart ou si je peux procéder à la modification de celui-ci par un autre type de cable?

N'hésitez pas à me questionner si ma demande n'est pas claire je ferais du mieux que possible.

A défaut, je solliciterais le service client afin de demander le passage d'un technicien.

Je vous remercie,

0 réponse0