Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème connexion Internet

Bonjour,

 

J'ai reçu le SMS disant que je pouvais brancher la livebox et que les services internet étaient activés.

Cependant sur mon suivi, il est indiqué que ce n'est pas encore actif, et quand je regarde plus en détail il est mit que c'est actif... Quand je branche la livebox, j'ai le message "réseau Orange non détecté".

Pouvez vous m'aider? 

Merci! 

1 réponse1

Bonjour @Jeromeld,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !