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Problème décodeur TV

Bonjour à tous

J’ai souscrit à la Livebox et tous mes équipements sont en fonctionnement depuis même pas une semaine, et le décodeur TV pose souci.

Tout d’abord, il arrive fréquemment que lorsqu’on tape un numéro de chaîne, il s’affiche, le bandeau également mais que la chaîne ne s’affiche pas. On reste bloqués sur la même chaîne.

Deuxième problème, généralement juste après on a une erreur S73, donc problème de carte d’accès TV.

Je dois sans arrêt redémarrer le décodeur avec l’interrupteur derrière car rien ne marche et rien ne répond. Si on met Netflix on continue d’entendre le son de la chaîne précédente derrière.

Heureusement que la qualité est meilleure que d’ou on vient, mais ces bugs sont malgré tout très pénibles.

Quelqu’un a t’il eu la même expérience ou peut il me dire comment contacter le plus efficacement un conseiller ? Car le chat m’a l’air bien bien rempli.

Merci !

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2 réponses2
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J’ai contacté le service client qui m’a renvoyé une carte TV afin de voir si c’est bien ce qui fait bloquer la TV. Merci.