Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de connexion

Bonjour,
J’ai fait une demande de changement d’adresse pour le 2 mai et aujourd’hui je me trouve sans connexion qu’est-ce que je peux faire c’est urgent
6 réponses6

Bonjour tu te trouve sans connexion dans l'ancien logement ? 

Bonjour , 
oui aujourdhui je me trouve sans connexion dans lancien logement en sachant quil ma precisé que j'aurais la connexion sans aucune interruption en plus de sa le jour ou ils ont coupé la connexion j'ai payé la facture de ce mois .

Ajourdhui sa fait une semaine que je suis sans connexion .

j'ai appelé pas mal de fois et a chaque fois j'ai une reponse différente de l'autre :NeSaitPasQuoiPenser: :VisageTriste: 

Et dans le nouveau logement la connexion et activer car cela m est deja arriver le FAI ayant avancer la date de mise en service du coup le coupure dans l'ancient logement ( et le ponpon c'est que le nouveau etait encore habiter et en resiliant leur ligne il on supprimer mon transfert bref un bordel apres) 

 

les reponses differentes a chaque fois ca c'est une special sosh essaye de voir au niveau de ta commande si le nouveau est pas deja active  ou en cour

Bonjour @Bousnina 


Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Jean-Christophe je viens tout juste de vous envoyé un mail

Bonjour @Bousnina 


Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je vous propose donc de continuer à échanger par ce biais.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg