Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de contact avec un conseiller Sosh

Bonjour,

Suite à une ligne défectueuse, j'ai pris contact avec un conseiller Sosh afin de régler le problème. Une date de rappel avait été prévue afin de faire le point et de voir si les problèmes avaient été résolus. Je n'ai jamais été rappelé, et je n'ai toujours pas de connexion internet sur ma ligne. Je ne peux pas tester ma ligne car orange indique qu'un dossier est déjà en cours. J'ai alors essayé de contacter un conseiller depuis assistance.sosh.fr, mais la page indique "En cas de problème avec votre ligne ou vos services nous vous conseillons de contacter un de nos conseillers par e-chat en cliquant ci-dessous." sans rien afficher en dessous. N'arrivant pas à prendre contact autrement, j'ouvre cette demande ici. Comment puis-je prendre contact avec un conseiller, sachant que les autres moyens cités plus haut n'ont pas fonctionné ?

Merci d'avance.

7 réponses7

Bonjour @gachristelle 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85,

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


Comme je l'ai dit, j'ai déjà essayé d'utiliser https://assistance.sosh.fr.

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Si j'utilise la barre de recherche afin de sélectionner la rubrique me correspondant le plus (celle nommée "Dépanner votre livebox ou votre connexion internet"), j'obtiens la possibilité de dépanner ma ligne, mais comme je l'ai dit plus tôt, je ne suis plus en mesure de faire ça car le site m'indique qu'un dossier est déjà en cours.

 

J'ai aussi accès à "Contacter un conseiller", mais ensuite rien ne s'affiche me permettant de contacter un conseiller.

 


Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


 Je n'ai pas de bloqueur de pub, et je n'ai ni Twitter, ni Facebook.

Essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour.
MOi j'arrive a rentrer en contact sauf que lorsqu'ils font des tests je perds la communication et donc le conseiller.
je suis à mon 14e avec 6H de tchat.
En plus ils comprennent rien.
Bien sur ils vont dire qu'il faut se connecter en faisant un partage de connexion.
Enfin c'est la pagaille.....

Bonjour,

 

J'ai réussi à avoir un échange à l"aide du tchat. Je te conseille de le faire depuisl l’application mobile.

Ensuite, je ne te garantie pas la qualité de l'échange.

 

Bon courage en tout cas,

 

Sonia

Alors moi c'est différent j'ai très bien pu avoir un conseiller sur echat par contre pareil ils nous disent qu'ils remonte le dossier ou remette un billet d'intervention mais rien du tout je suis sans connexion internet fibre depuis le 27 octobre  et toujours aucune solution alors que pour le seul technicien qui s'est déplacé c'est l'alimentation fibre qui est cassé donc le cable a changé entre le poteau et la maison mais ils font rien 

J'attends toujours .....

Bonjour,

Je crois malheureusement que c'est le lot pour tous ceux qui ont des soucis avec leur ligne.

Le chat est inutile, les conseillers n'ont que très peu de compétences, d'actions possible et te disent très souvent des inepties...

Perso, en 3 semaines, j'ai eu le service client par chat plus de 10 fois. Chacun me disant le contraire de la personne d'avant, me faisant même acheter du matériel aus frais de SOSH qu'il promettaient de ma rembourser, me donnaient des mauvaises adresses pour écrire au service réclamation, disaient me comprendre mais en fait se fouttaient de ce que je disaient...et bien entendu chacun me disaient que j'allais être rappellé sous 48/72 heures maximum...et j'attends toujours un rappel 3 semaines après !

Donc personnellement, je pense qu'il faut fuir SOSH dès que les 1ier problèmes commencent a arriver car malheureusement nous ne sommes pas la priorité pour cet opérateur...