Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de débit

Bonjour,

 

J'ai une box SOSH depuis 3 ans.

Nous avions eu un soucis il y a 2 ans de débit, et il y avait eu un remplacement de BOX.

 

Aujourd'hui, et ce depuis 5 Jours, de grosse latences.

La connexion lag comme jamais, nous avons re-initialiser la box, redemarrage aussi, sans succès. Toujours un très faible débit.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

En vous remerciant par avance,

2 réponses2
A noter que les problèmes de débit interviennent souvent le soir. MErci d'avance,

Bonjour @Valentin956


Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci de débit j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !