Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de raccordement Fibre

Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui un sujet pour évoquer mon mécontentement et savoir si quelqu'un peut me guider dans ma réclamation.

Pour résumé, j'ai demandé une migration Free -> SOSH le 30 Septembre avec un 1ier RDV technicien le 23 Octobre.

 

Le technicien (un sous-traitant) intervient sur ma ligne pendant plus de 3h pour me dire au final que l'arrivée fibre de l'immeuble Oraneg avait été vandalisé et qu'il ne pouvait rien faire...Résultat : plus de fibre FREE et pas de fibre SOSH ! Rupture totale de service : Merci Mr le technicien.

 

Aujourd'hui, 2 semaines après je n'ai toujours aucun services, mais j'ai subi

  • 10 contacts au SC par chat qui n'ont aucun historique et me dise tout et son contraire
  • 1 RDV technicien annulé 1h après la soit disant venue de ce technicien
  • plus de 100€ d'achat demandé par le SC ( AirBox pour palier au manque de connexion, forfait a la concurrence, ...) que SOSH devrait me rembourser... Mais aucune nouvelle !
  • 2 jours de congés posés car impossible de télétravailler
  • 2 lettres A/R pour ouvrir une réclamation ( la 1iere n'a pas été envoyée a la bonne adresse : merci le conseiller qui m'a donné la mauvaise adresse )
  • chaque conseiller au chat m'a dit clairement que quelqu'un du service réclamation devait me rappeler dans 72h depuis 2 semaines... Les heures chez SOSH ne doivent pas être les mêmes que les notres...

Bref, service pitoyable, avec des promesses non tenues et bien sur aucune considération...

 

Que faire ? Que puis-je demander ? Car la, j'en ai marre....

 

Merci pour votre aide,

 

 

 

 

11 réponses11

@SimonP_ 

L'attente chez SOSH, c'est quoi l'unité de mesure : semaine, mois, année ?

Bonjour @Nebaf ,


Malheureusement je n'ai pas de date à vous fournir.


Dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg