Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème installation fibre avec le technicien

Bonjour tout le monde.

 

Mon message concerne l'installation de la fibre optique effectuée chez mes parents le samedi 11 juillet après-midi. Suite à cette intervention, la télévision via l'antenne TNT collective ne marche plus. Et pour cause, le technicien a coupé le câble d'antenne qui allait du local technique du palier jusqu'au salon !! Et ce, sans prévenir. Mes parents étant des personnes agées, ils ne sont pas restés "derrière" le technicien pour vérifier son travail. En fait, il a voulu faire un trou à coté du câble d'antenne mais n'y arrivant pas, il a utilisé le trou du câble d'antenne et l'a donc coupé pour faire passé la fibre optique... Maintenant, mes parents comprennent également pourquoi le technicien a voulu insister pour qu'ils prennent le décodeur TV pour 5 euros de plus... alors qu'ils n'en avaient pas besoin car ils utilisaient l'antenne TNT collective.

 

A qui dois-je m'adresser pour régler ce problème ? J'ai dû demander l'option TV gratuite pour dépanner temporairement mais ce n'est clairement pas pratique pour zapper sans télécommande.

 

Autre chose mais je vérifierais après la première facture : sur l'espace client, il est indiqué 1.50 euros de communications téléphoniques hors forfait alors que j'ai bloqué les appels vers les mobiles et qu'il n'y a aucune trace de communication payante dans le suivi et l'historique de consommation.

 

Bref, ça commence mal pour mes parents avec 2 mauvaises surprises en 48h... C'est bien dommage car personnellement, je n'ai pas de problème avec Sosh.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

0 réponse0