Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème messagerie vocale

je souhaite pourvoir écouter mes messages vocaux reçus (et enregistrés) sur le répondeur du fixe et non sur l'ordinateur / je sais que c'est possible sur orange et qu'il y a une manipulation à faire sur le téléphone, c'est surement possible sur Sosh mais je ne la connais pas.

remerciements anticipés

2 réponses2

Bonjour @detteodette,

 

Voici la marche à suivre pour consulter vos messages vocaux depuis la ligne fixe.

Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus:

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

la réponse ne répond pas à mon attente. j'ai obtenu la réponse en me rendant dans une boutique Orange qui m'a mise en relation avec le service après vente au 3976 //

il faut en fait augmenter le nombre de sonneries pour le porter au maximum (soit 9 ) en entrat dans la messagerie de votre adresse mail et dans l'espace client, il faut aller dans le "bloc" téléphone par internet sur envoi d'appel et paramêtrer dans "renvoyer appel sur occupation et non réponse " et enregistrer le nb 9 puis valider.

faire le test proposé et ensuite quitter le service.

les messages se trouvent alors enregistrés sur la base du téléphone fixe avec répondeur et peuvent être lus et supprimés sans aller sur l'ordinateur.

salutations