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Problème Live box - Lien Optique non connecté

MN37
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin un SMS me disant que je pouvais installer mon adapteur fibre et brancher ma livebox.
Malheureusement ça ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur "Lien optique non connecté".
J'ai vérifié et tout est bien branché. Qu'est-ce que je peux faire pour que cela fonctionne ?
Merci par avance pour vos retours.

3 réponses3

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MN37 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @MN37,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @MN37,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos disponibilités.

Comme convenu, je vous confirme la venue d'un technicien à votre domicile vendredi 12 février entre 13h00 et 18h00, un message de confirmation vous sera envoyé sur le numéro mobile de contact laissé précédemment . 

Pour votre sécurité ainsi que celle de nos équipes, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires.

Par ailleurs, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur le numéro mobile Orange ou Sosh de votre choix. Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à me communiquer le numéro mobile de votre choix par message privé. 


N'hésitez pas à revenir vers moi suite à leur passage, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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