Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème Livephone Samsung SMT-W3510 et Livebox 4

Bonjour,

j’avais une offre ADSL Orange avec une Livebox Play sur laquelle était connecté en DECT un Livephone Samsung SMT-W3510 avec d’autres téléphones DECT sur la même Livebox Play. Cela fonctionnait parfaitement.

Je suis passé à la fibre Sosh avec une Livebox 4.

Avec les mêmes téléphones connectés en DECT sur la Livebox 4 il y a un dysfonctionnement :

Lorsque je reçois un appel sur la ligne fixe (VoIP) de la box, tous les téléphones sonnent, ce qui est normal.

Si je décroche le Livephone Samsung SMT-W3510 les autres téléphones arrêtent de sonner.

Si je décroche un autre téléphone le Samsung SMT-W3510 continue de sonner et indique un appel inconnu.

Il faut répondre et raccrocher pour qu’il cesse de sonner.

Celà est très gênant.

Le Livephone SMT-W3510 est indiqué comme compatible avec la Livebox 4 dans la littérature Orange.

Donc, j’ai besoin de votre aide pour solutionner ce problème.

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Cordiales salutations

12 réponses12

Bonjour,

lorsque le Livephone Samsung est débranché tout fonctionne correctement.

Le livephone Samsung est le seul combiné qui ne s'arrête pas de sonner lorsque qu'un autre combiné de l'installation est décroché.

Quand il est connecté, bien sûr.

Cordialement

Bonjour @Chrispon69


Merci pour votre essai 🤝🏻 


Votre retour est transmis à l'équipe d'Expertise  


Nous revenons auprès de vous dès leur prochain retour. 

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chrispon69,


Suite au retour de notre service expertise, il s'avère que des cas similaires au vôtre ont été observés.
Les Livephone ne sont donc pas totalement compatibles avec les nouvelles Livebox.

Il est préférable de le retirer de votre installation. 

Si ce 3 ème poste vous est indispensable, je vous invite à ajouter un combiné supplémentaire à vos téléphones déjà existants ou à les remplacer par un pack trio.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !