Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’avais une offre ADSL Orange avec une Livebox Play sur laquelle était connecté en DECT un Livephone Samsung SMT-W3510 avec d’autres téléphones DECT sur la même Livebox Play. Cela fonctionnait parfaitement.
Je suis passé à la fibre Sosh avec une Livebox 4.
Avec les mêmes téléphones connectés en DECT sur la Livebox 4 il y a un dysfonctionnement :
Lorsque je reçois un appel sur la ligne fixe (VoIP) de la box, tous les téléphones sonnent, ce qui est normal.
Si je décroche le Livephone Samsung SMT-W3510 les autres téléphones arrêtent de sonner.
Si je décroche un autre téléphone le Samsung SMT-W3510 continue de sonner et indique un appel inconnu.
Il faut répondre et raccrocher pour qu’il cesse de sonner.
Celà est très gênant.
Le Livephone SMT-W3510 est indiqué comme compatible avec la Livebox 4 dans la littérature Orange.
Donc, j’ai besoin de votre aide pour solutionner ce problème.
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Cordiales salutations
Bonjour,
lorsque le Livephone Samsung est débranché tout fonctionne correctement.
Le livephone Samsung est le seul combiné qui ne s'arrête pas de sonner lorsque qu'un autre combiné de l'installation est décroché.
Quand il est connecté, bien sûr.
Cordialement
Bonjour @Chrispon69,
Merci pour votre essai 🤝🏻
Votre retour est transmis à l'équipe d'Expertise ✅
Nous revenons auprès de vous dès leur prochain retour.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Chrispon69,
Suite au retour de notre service expertise, il s'avère que des cas similaires au vôtre ont été observés.
Les Livephone ne sont donc pas totalement compatibles avec les nouvelles Livebox.
Il est préférable de le retirer de votre installation.
Si ce 3 ème poste vous est indispensable, je vous invite à ajouter un combiné supplémentaire à vos téléphones déjà existants ou à les remplacer par un pack trio.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !