le 14-12-2021 19:06
Bonsoir,
Je souhaite obtenir le numéro PTO de ma ligne fibre optique, sachant qu'elle a été installée courant juillet 2021. J'ai inspecté le boitier de prise fibre fournie par Sosh, mais la prise est totalement vierge, le technicien semble avoir oublié de coller l'étiquette avec la référence concernée au niveau de la languette prévue à cet effet pour les boitiers fournis par le sous-traitant de Sosh, ladite étiquette à du malheureusement resté dans l'emballage plastique de la prise fibre qui a été jeté par le technicien à mon grand désarroi.
Comment puis-je obtenir du coup numéro PTO de ligne fibre ?
Merci d'avance de votre aide.
Cdt,
le 15-12-2021 09:35
Bonjour @DANIEL_Audrey
J'ai bien réceptionné vos coordonnées et vous en remercie.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Excellente journée et Joyeuses Fêtes.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2021 19:13
Bonjour @DANIEL_Audrey,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre prise PTO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2021 09:35
Bonjour @DANIEL_Audrey
J'ai bien réceptionné vos coordonnées et vous en remercie.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Excellente journée et Joyeuses Fêtes.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !