Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème adresse connexion

Bonjour,
Voilà deux mois que j’Ai fait une demande de déménagement de mon abonnement mobile et internet à ma nouvelle adresse ! Et cela en précisant que ma nouvelle adresse avait besoin de la création physique d’une ligne téléphonique ( installer un câble).
Après 4 ou 5 rdv le technicien était toujours envoyé à mon ancienne adresse car le service commercial n’ Pas fait le changement sur le dossier.
En prenant directement contact avec le technicien qui ne me trouvait pas à mon ancienne adresse, j’ai réussi à le faire venir à la bonne adresse et il m’à Fait le branchement de ligne après négociations avec orange technique pendant plus d’une heure.
J’avais pris contact à plusieurs reprises avec le Tchat ou par téléphone et à chaque fois j’ Eu droit à un « vous devez attendre 72h j’Ai envoyé un ticket ! »
Aujourd’hui suite à un débit misérable 756ko j’Ai à nouveau pris contact avec le Tchat qui m’a fait faire une manipulation pour avoir un meilleur débit (cela n’a Pas fonctionné) et pour supprimer l’option tv que l’on m’avait assuré pouvoir avoir et qui ne fonctionne pas à cause du débit et là surprise la ligne est toujours à l’ancienne adresse ! Ma question est donc la suivante : comment avoir une personne compétente pour faire ce changement d’adresse qui me pénalise lorsque je fais des interrogations pour connaître la possibilité d’une meilleure connexion (fibre par exemple) .
Merci à vous pour une réponse
1 réponse1

Bonjour @muzletpm 


Je suis vraiment navrée de cette situation et vous présente toutes les excuses au nom d'Orange.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète.


J'attends votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg