Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon offre, j'ai reçu un courrier de sosh me disant que j'ai demandé à renvoyé mon matériel hors je n'ai rien demandé. Autre soucis, ma ligne est toujours pas activé depuis le 7 avril que j'attend ! Ensuite impossible de les avoirs au téléphone tout ce passe sur ce chat c'est vraiment top et j'en suis vraiment pas content !
Si possible de me répondre au plus vite car je commence vraiment à être énerver ! Merci.
Bonjour @Maxence0507
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Maxence0507,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'état d'avancement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attendant la prise en charge de votre demande, je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !