Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Commande internet : retard d'activation

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon offre, j'ai reçu un courrier de sosh me disant que j'ai demandé à renvoyé mon matériel hors je n'ai rien demandé. Autre soucis, ma ligne est toujours pas activé depuis le 7 avril que j'attend ! Ensuite impossible de les avoirs au téléphone tout ce passe sur ce chat c'est vraiment top et j'en suis vraiment pas content ! 
Si possible de me répondre au plus vite car je commence vraiment à être énerver ! Merci.

2 réponses2

Bonjour @Maxence0507 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Maxence0507,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'état d'avancement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attendant la prise en charge de votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg