annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème débit erreur de sur l'abonnement

BenCece59
Sosheur actif

Bonjour à tous,

 

J'était abonné chez orange avec 18mega de débit réel mais suite à mon passage chez sosh je me retrouve avec 14mega. J'ai contacté à plusieur reprise le service client et un technicien est passé pour vérifier ma ligne. Tout est bon ma ligne est parfaite mais je suis toujours bridé à 14mega.

 

Mais comme j'ai montré au technicien, sur mon compte sosh sur internet, il est indiqué en noir sur blanc que j'ai une offre 15mega. Le service client me dit que c'est impossible que ça n'existe pas sauf que c'est marqué et je ne l'invente pas. Le technicien ma donc dit que c'est normal que je depasse pas les 14,6mega car mon offre s'arrete à 15mega. Donc si le service client peu faire le necessaire de me mettre l'offre 20mega afin que je puisse avoir les 18mega que j'ai toujour eu chez orange.

 

Ne me dite pas que pas ça n'existe pas les offres 15mega ... c'est marqué noir sur blanc voir ci dessous. merci

 

 

Sans titre.jpeg

 

 

11 réponses11

BenCece59
Sosheur actif
Excuse-moi je n'ai pas eu de notification de ta réponse. Chez moi j'ai 1 seul prise et c'est la prise dti. Mon ordinateur est connecté en cable rj45 et le debit que je te donne c'est le débit que la livebox donne 14,6mega que je trouve sur l'ecran de la lb ou sur 192.168.1.1 mais en test de débit réel sur speedtest je suis plus sur 13mega.

Le technicien qui m'a donné c'est information c'est le technicien qui est venu vérifier ma ligne. Il ma changer un câble aérien mais ça n'a rien changé. Il m'a affirmé que le débit chez sosh est plus bas que chez orange. Lors de mon passage d'orange a sosh ils m'ont changé de dslam. Après c'est ce qu'il me dit mais les faits sont la : entre orange et sosh c'est 4mega de moins. Chez free j'avais carrément 25mega vdsl2 débit réel constaté sur speedtest et sur le modem mais avec free ont peut oublier netflix donc je préfère orange car même avec moins de debit netflix fonctionne beaucoup mieux. J'ai une ligne parfaite 0erreur sur la ligne et je suis a 1000m du nra j'ai toujours eu 18mega en adsl2 et je devrais avoir pareil chez sosh.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @BenCece59,


Si vous le souhaitez et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !