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Problème déménagement fibre et installation prise logement

Bonjour,

 

Voilà mon problème, le 17 avril j'ai fait une demande au service client soch pour déménager mon abonnement fibre dans mon nouveau logement ou je serais à partir du 1er mai. On m'informe que mon futur logement (une maison individuelle) est déja cablé, on me donne même le numéro de la prise et le déménagement de la ligne est débuté pour début mai.

Une semaine plus tard je me renseigne avec mon nouveau proprio et me rend compte qu'il n'y a pas de prise fibre dans le logement... Je contacte donc le service client "aucun problème, le technicien s'en rendra compte en activant la ligne et vous contactera pour un rdv d'installation de la prise". A priori ça n'inquiète personne qu'on ai pu me donner un numéro de prise fibre qui n'existe même pas. Mois je me dit que quelqu'un a du voir sa connection coupée quelque part à cause de ça...

Quelques jours plus tard je reçois un SMS : "bravo, votre ligne est activée, vous pouvez vous connecter!" Bien sûr toujours pas de nouvelle du supposé technicien.

 

Et depuis 2 semaines je n'ai donc toujours pas d'internet, j'ai contacté 5 fois ler service client avec a chaque fois la même rengaine : "je fais une demande en urgence et le technicien vous rappelera sous 48h pour prendre rdv!" 5 promesses, aucun rappel, aucun rdv, aucune solution... Je vous passe le fait qu'à chaque fois je doive tout expliquer, que le conseiller me dise à chaque fois "votre ligne est active depuis le 4/05" et que partout sur mon compte il est marqué "votre problème est résolu" alors que ce n'est pas le cas.

 

J'aimerais donc une bonne fois pour toute pouvoir avoir un technicien (un vrai!) et fixer ce rendez-vous pour m'installer ma prise fibre! Car j'ai surtout l'impression que comme dans mon compte il est rensigné qu'il y a une prise dans le logement et que la ligne marche aucune de mes demandes ne va plus loin...

 

Merci de votre aide....

3 réponses3

Bonjour @Thomas_LD


Nous venons de vous envoyer un mesage en privé avec un formulaire à compléter. Sachez que nous ferons le maximum pour vous satisfaire. C'est notre priorité. Mais pour le moment, il est inutile de nous relancer sur le forum tant que vous n'avez pas été recontacté par l'équipe technique sous 72h. 


Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été contacté par votre service technique comme annoncé (c'est donc la 7ème fois) les derniers dossiers d'incident dans mon suivi depannage sont aussi passé en résolu alors que aucune solution ne m'a été proposée a part une énième promesse sans suite...


Pour un nouvel abonné on me propose un rendez vous la semaine prochaine pour installer la fibre le 29 mais, mais en tant qu'ancien abonné qui déménage personne n'est capable de me donner un rendez-vous depuis 1 mois...

Et aucun conseiller n'est capable de faire quoi que ce soit, c'est quand meme un comble!

 

Le fond du problème est d'ailleurs très simple, dans votre logiciel mon logement est considéré comme équipé d'une prise fibre ce qui n'est en réalité pas le cas. Il n'y a donc pas eu de rdv technicien prévu initialement, a priori maintenant que la commande à été validée personne n'est plus capable de programmer un rdv et ma ligne est systématiquement considérer comme installée dans votre système alors que ce n'est pas le cas.

 

Ce serait donc agréable qu'après 1 mois et une douzaine de contact avec le service client quelqu'un de compétent soit capable de se pencher la dessus et de débloquer enfin le problème. Sinon vous me le dites, vous résiliez mon abonnement et on relance une nouvelle demande comme nouvel abonné si c'est votre seul moyen de programmer un rdv d'installtion de prise fibre!

Bonjour, 

Je rencontre le même problème.

Demande de déménagement de mon contrat Fibre avec le matériel sur un nouveau logement.

Rdv avec le technicien pour installer la fibre dans le nouveau logement pris le 3/06/2020 pour le 02/07/2020.

Le jour du rdv pas de technicien de la journée. Après 3 relances auprès du service commercial de Sosh pour fixer un nouveau rdv technicien pour l'installation de la fibre, je n'ai jamais reçu d'appel par les techniciens dans les 48h.

Nous sommes le 21/07/2020 et aujourd'hui je n'ai toujours pas de retour de vos techniciens.

C'est un squandal, pendant ce temps là je continue de payer un forfait fibre plein tarif.

Merci de revenir vers moi rapidement.

La suite c'est un changement d'opérateur si cela n'est pas réglé avant septembre 2020.