le 11-08-2018 10:57
Bonjour,
Depuis 48h, je n'arrive plus à me connecter via mon WiFi à certains sites comme celui du site du logiciel de statistiques SAS.
https://login.sas.com. Un message d'erreur m'indique que le délai d'attente est dépassé. Pas de problème de pare feu ni de proxy, et j'arrivais à m'y connecter encore il y a 48h.
Les autres sites fonctionnent normalement, et plus étonnant, j'arrive à accéder à tous les sites via la 4G.
Merci pour votre aide.
PS: Redémarrer la livebox n'a servi à rien. J'ai un décodeur tv relié à la box, et 1 ordi + 1 smartphone reliés sur le WiFi, pas d'autre chose.
11-08-2018 11:38 - modifié 11-08-2018 11:49
I am having a similar problem.
login.norton.com is being blocked on all my computers and also my mobile phone. resetting my livebox has no effect
le 11-08-2018 14:54
Bonjour
J etais comme vous avec le meme problème.
Ca semble etre rentré dans l ordre a l instant.
Cordialement
le 12-08-2018 09:14
Yes, My problem has now disappeared.
le 12-08-2018 14:39
Bonjour
Effectivement le problème est résolu!
Merci pour vos messages