Répondre

Problème de connexion

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎28-03-2019

Problème de connexion

Bonjour,
J’ai fait une demande de changement d’adresse pour le 2 mai et aujourd’hui je me trouve sans connexion qu’est-ce que je peux faire c’est urgent
Highlighted
Sosheur superactif
Envois : 128
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: Problème de connexion

Bonjour tu te trouve sans connexion dans l'ancien logement ? 

Sosheur junior

Bonjour , 
oui aujourdhui je me trouve sans connexion dans lancien logement en sachant quil ma precisé que j'aurais la connexion sans aucune interruption en plus de sa le jour ou ils ont coupé la connexion j'ai payé la facture de ce mois .

Ajourdhui sa fait une semaine que je suis sans connexion .

j'ai appelé pas mal de fois et a chaque fois j'ai une reponse différente de l'autre Ne sait pas quoi penser Visage triste 

Sosheur superactif
Envois : 128
Inscrit : ‎26-03-2019

Et dans le nouveau logement la connexion et activer car cela m est deja arriver le FAI ayant avancer la date de mise en service du coup le coupure dans l'ancient logement ( et le ponpon c'est que le nouveau etait encore habiter et en resiliant leur ligne il on supprimer mon transfert bref un bordel apres) 

les reponses differentes a chaque fois ca c'est une special sosh essaye de voir au niveau de ta commande si le nouveau est pas deja active  ou en cour

Webconseiller
Envois : 69
Inscrit : ‎27-03-2019

Bonjour @Bousnina 

Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Sosheur junior

Merci @Jean-Christophe je viens tout juste de vous envoyé un mail
Webconseiller
Envois : 911
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @Bousnina 

Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je vous propose donc de continuer à échanger par ce biais.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour