Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de connexion

Bonjour,

 

Depuis quelques temps , nous rencontrons des problèmes à répétions avec notre connexion internet, débit épouvantable voir même, interruption.

Par chat, les réponses sont toujours les mêmes et c'est vraiment du foutage de tronche :

"nous allons tester votre ligne.... Rien à signaler .... Ah oui, il y a un pb chez vous.... un technicien doit intervenir à vos frais.... " blablabla

Lorsque je dis non (en effet j'ai fait intervenir un pro qui n'a rien trouvé), en menaçant de quitter Orange, hop, ça revient... le miracle

 

A noter, qu'avant ces coupures, nous n'effectuons aucune modification en interne.

Et comme par hasard, ça arrive toujours le soir

 

C'est vraiment de l'*****, et ça devient insupportable.

J'avais choisi Orange pour sa fiabilité (la blague). Oui je travaille souvent à domicile.

 

Avez-vous déjà rencontré cette situation ?

 

Quoiqu'il en soit, je vais me mettre en quête d'un autre opérateur car vraiment cette situation n'est plus tenable.

Merci pour vos retours.

 

 

[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

1 réponse1

Si il y a un problème chez vous, c'est possible, et il faut donner + d'infos techniques.

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici