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Problème de continuité, que faire ensuite ?

Bonjour, 

 

un technicien est passé le 29/06 à mon domicile pour installer la fibre et à constaté un problème de continuité. Il à fait son rapport à orange et m'a dit qu'un autre équipe (appeée D2) devait s'occuper de la réparation. Saut que je n'ai pas eu d'information de la part de sosh depuis et le suivi n'a pas évolué, que faire ? 

 

Merci

17 réponses17

bonjour @ramsey_lewis,


 Je comprends votre mécontentement, et à ce jour je ne dispose pas d'informations complémentaires vous permettant de vous donner une date. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nouvelle intervention prévue à mon domicile par l'inutile équipe D3 demain le 29/07 alors que orange et son équipe D2 ne sont toujours pas intervenus dans l'armoire située dans la rue. Comment je le sais ? car la livebox affiche toujours "lien optique non connecté" ! Vous pensez que je vais refuser les techniciens à terme afin de tout me mettre sur le dos ? vous vous mettez le doigt dans l'oeil. La semaine prochaine arrivera à échance le délais laissé dans la mise en demeure reçue le 19/07. Après ça je reprend contact avec ma protection juridique.

Technicien passé, même rengaine, pas de continuité blabla, il va faire remonter l'info, de ne pas m'inquieter pas blabla... et vous les conseillers allez me dire que vous devez attendre le compte rendu du technicien, qui sera le même que TOUS les précédents compte rendus, pour au final me renvoyer un technicien de l'équipe D3, qui constatera encore un problème de continuité etc... Le plus comique c'est que la société sogetrel est incapable de me renvoyer 2 fois le même technicien en 6 passages. C'est fort.

On se revoit au prochain épisode !

J'avais pas remarqué mais le technicien s'est tiré avec le câble optique !! ahah !

Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelle de la part de sosh et d'orange quant a ce problème.

Bonjour @ramsey_lewis,


Je suis vraiment désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. J'ai consulté votre dossier et après un suivi, l'Unité d'Intervention indique qu'en raison de l'absence de signal optique au point de branchement, une intervention technique sur le réseau est en cours.

Vous serez recontacté afin de mettre en place un nouveau RDV à l'issue de sa résolution. 


Je suis navrée de cette situation et tu retards dans l'activation de vos services.


je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Problème résolu. Orange a finalement décider de réparer la fibre ! Ca n'aura pris que quasiment 5 mois !

Bonjour @ramsey_lewis 


Je suis ravi que votre fibre soit enfin réparée et vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh pour le temps nécessaire à cette intervention.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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