le 14-08-2020 22:18
Bonjour
Depuis deux mois je subis des pannes recurentes à type de coupures et de passage en DLM
Un technicien est passé à domicile le 15 juillet et à verifier ma ligne tout devMbps ait fonctionner après son nettoyage de ligne . Helas repassage en bas debit DLM Donc nouvelles conversation chat puis technicien qui met un debit à 2Mbps en download pour stabiliser la ligne ... mais apres 10 jours a nouveau des coupures et passage en bas debit ...
Des heures déjà passées pour retrouver une utilisation normale d'internet mais en vain .....
nouveau passage en debit bas depuis la veille avec nouveau chats et galères devant des coupures pdt chat ....
bon on m'a remis un debit elevé 9 Mbps en download , qui ne va certainement pas tenir longtemps
donc je lance un dernier appel à l'aide sur le forum avant de changer d'opérateur ...
Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème ....
le 05-10-2020 14:44
Bonjour @jazzer
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2020 18:32
Bon finalement malgré mais inquiétude la réparation sur le rebranchement sur autre splot a été la solution à mes problèmes
Mon débit est resté stable entre 15 et 13 MBps et je n'ai plus que de rares coupures depuis ses 3 dernières semaines
Merci encore à tous les intervenants !
le 15-08-2020 22:03
Comme prevue la ligne a sauté repassage à debit 0.9 mbps /0.4 en moins de 10 heures ....
si un conseiller peut prendre les choses en main se serait sympa
Merci
le 17-08-2020 17:58
Bonjour @jazzer,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-08-2020 22:48
message privé envoyé Merci Nicolas
le 18-08-2020 16:38
Bonjour @jazzer
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2020 07:44
Merci Jean Christophe pour votre aide. Donc j'attends ma nouvelle box et je croise les doigts pour que ce soit la solution
Helas je suis déjà repassé en DLM ce matin pouvez vous rétablir le débit ou faut il que je passe par les techniciens du chat . Merci
le 19-08-2020 16:18
Bonjour @jazzer
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier votre connexion et aucun DLM est activé, avec un débit de 9 Mb/s.
Avez-vous toujours des difficultés ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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19-08-2020 20:28 - modifié 19-08-2020 20:30
bonjour @JChristophe_L
repassée en 9Mbps , je croyais que vous etiez intervenu
la box affihchait 900kbs/300 ce matin
nouvelle coupure dans l'apres midi pdt une heure avec obligation de relancer la box pour avoir du reseau toujours 9MBPS
sur internet aucun pb reseau sur mon secteur n'etait connu.
erreur sur la box erreur indiquait 'pas de réseau trouvé'
merci
ps demain je dois faire echange de box ... plein d'espoir
le 19-08-2020 23:10
NOUVEAU triste record
nouveau passage en dlm a 21H15 ET retablissement apres chat ç 21H55 à 9Mbps
peut etre je lpourrais voir la fin du match OL Bayern ...passage en DLM a 22H10 !!!!!
passage ultra bas debit 147 KBTS jamais vu celui la ))
speedtest ping 349ms download 0.004 Mbps et 0.000 en upload record absolu jamai atteint !!!
le 20-08-2020 13:17
Bonjour @jazzer
Le débit que reçoit votre Livebox est toujours de 9Mo et le DLM n'est pas activé sur la ligne.
Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows ou Mac et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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