le 08-01-2021 21:23
Bonjour
Je viens d'acheter une télé connectée de la marque Xiaomi, qui marche donc en se connectant à internet par exemple lors d'un partage de connexion. Alors que j'arrive à connecter la télé au partage de connexion, celui ci est tellement "lent" que je ne peux rien faire et obtient des messages d'erreur comme quoi la connexion n'est pas bonne (malgré le téléphone à 1m). Quand je teste avec d'autres appareils + la télé ça marche, et quand je veux connecter mon ordinateur au téléphone cela rame énormement.
J'en déduits que c'est le partage de connexion en lui même qui fonctionne au ralenti, malgré plus de la moitié des mes Go internet disponibles sur mon forfait.
Après différentes tentatives d'expliquer mon problème sur le chat mais sans solution, je teste ici
Je venais justement de changer d'opérateur pour Sosh qui était cencé être meilleur ...
Si quelqu'un a une idée de la démarche à suivre je suis preneuse
Merci d'avance et bonne journée !
le 11-01-2021 14:36
Bonjour @Agathe1205 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !