annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de déploiement fibre

Frottierpierre
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Client de la box Sosh, j'habite actuellement dans un quartier ou le réseau internet ADSL est médiocre, c'est pourquoi je suis avec attention de déploiement de la fibre optique. 

Cependant, grâce au suivi que vous proposez sur votre site, je vois que les travaux d'installation de la fibre dans mon quartier sont identifiés comme "terminé", mais l'ensemble des maisons situées dans la rue ou j'habite reste "non éligible". 

Je crains qu'une erreur ou un oublie est eu lieu lors de ces travaux (un de vos conseillers partageant mon avis), des lors je ne sais pas à qui m'adresser afin de palier à ce problème ?

 

Merci pour vos réponses, 

 

Bien cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Frottierpierre 

 

Afin de pouvoir vous en dire plus sur votre éligibilité, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et adresse en message privé s'il vous plaît ?


A tout de suite :Content:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Frottierpierre 

 

Afin de pouvoir vous en dire plus sur votre éligibilité, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et adresse en message privé s'il vous plaît ?


A tout de suite :Content:

Matthieu